Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Alula de la gagnante

5 Février 2013 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #concours

Il y a quelques temps ,

a l'occasion de mon 100 ème article, l'une de vous emportait une Alula surprise

 

La voici:

 

Fille-0595.JPG

 

Coton rose légérement stretch de Ty Florian

 

Fille-0596.JPGFille-0597.JPG

Coton patchwork imprimé du marché st pierre


Ca me fait rever tous ces plis!! 

 

 

Et le dos toujours avec les 3 petits boutons

 

Fille-0598.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ravissante!!
Répondre
D
Elle est parfaite !!! Ma fille l'adore !!! Merci bcp ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ha super!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle cette allula ! bravo !
Répondre
M
je la trouve parfaite comme ça !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu te lance dans la production continue d'alula dis donc :)
Répondre
L
<br /> <br /> ;) enfin là je stoppe je n'ai plus de fifille a combler pour le moment mais j'aime beaucoup ce modele rapide et simple a réaliser<br /> <br /> <br /> <br />