Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Balthazar Citronille

11 Mars 2012 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #enfant

 

On continue dans la grande famille citronille

avec Balthazar:

 

Vetements 6431

 

 

Pour une fois la taille correspond: 4 ans pour mon 3 ans

A part les manches qui sont gigantesques ( enfin j'ai pas trop lu comment elle termine ses manches ,

a 10 cm du bas j'ai fait une petit rentré et finalement le bas de manche fait 4 cm)

 

j'ai :

 

- ajouté un pli plat au dos pour plus d'aisance a 10 cm du haut du dos

-entoilé légérement le col

-fait une plus garnde ouverture pour passer la tête

-posé des pressions dans la patte plutot qu'un boutonnage

 

 

 

 

Vetements-6433.JPG

Vetements 6432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ce modèle aussi, facilement modifiable. Ca rend bien dans ce tissu. Ton fils a l'air content cette fois !
Répondre
F
J'aime bcp ce modèle. C'est un tissu un peu flashy mais sur un pantalon foncé, c'est parfait !
Répondre
R
superbe et tres coloré, comme j'aime :D
Répondre