Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Combinaison estivale

19 Août 2012 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #bébé

Voici une petite combinaison d'été

en jersey Marché st pierre et cotonnade issue d'un troc:

 

Vetements-enfant-9879.JPG

 

Vetements-enfant-9874.JPG

 

Toujours avec le patron Newlook 6310

Toujours en naissance retouchée (raccourcie) a l'entre jambe et aux jambes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
trop joli !!!
Répondre
F
je craaaaaque complètement devant ton loulou !!!<br /> Et cette tenue lui va parfaitement !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est déjà un grand pas ^^<br /> je couds aussi, pour le moment niveau vêtement je n'ai fait qu'une robe et qu'un ensemble pour ma puce, le reste c'était pas pour elle ou alors des accessoires.<br /> Mais vu qu'elle n'a que 2 mois elle ne peut rien dire :p
Répondre
S
J'adore cette petite combinaison ! Et les tissus que tu as utilisés sont tout simplement magnifiques :)<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog en entier et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Tes enfants doivent être fières de porter les créations de leur maman :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci beaucoup! Fiers je sais pas mais au moins ils sont d'accord pour les mettre et sans se faire prier<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre