Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Débardeur Alioth et sarouel Ankaa

30 Juin 2012 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #enfant

 

Derniere réalisation :

 

Débardeur alioth avec encolure modifiée

et sarouel Ankaa , le tout sorti du fameux Grain de couture

 

Vetements-enfant-7769.JPG

 

Vetements-enfant-7771.JPG

 

Vetements enfant 7774

 

Un poil trop féminin pour mettre le sarouel a mon bonhomme

qui m'a dit aimer sa "tenue de princesse" ...

la faute a ma cotonade grise qui tient bien le gonflant du sarouel

 

Bords réhaussés de biais liberty Adaledja

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres tres chouette j'aime bcp mais effectivement pour un garçon sa fait un peu trop feminin c le coté gonflant qui fait çà mais moi j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> oui voilà la faute a mon tissu qui a un peu trop de tenue<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben après qu'il est dit "il est beau ma robe de princesse" a son père ;j'crois qu'c'est fichu pour lui mettre
Répondre
F
Je ne le trouve pas si féminin, je trouve que ça lui donne un air prince du désert, genre Aladin !
Répondre