Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Destockage d'été

25 Juillet 2012 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #Couture

 

 

Je fais du tri dans ma malle aux tissus.

 

Venez vous servir!

 

 

 

destockage-0179.JPG

 

Coton motif enfant

50x140

1 euro

 

 

destockage-0182.JPG

 

Tulle jaune

80x130

1 euro

 

destockage-0183.JPG

 

Coton léger (ideal pour chemise homme)

110x150

  3 euros

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!!<br /> <br /> COmbien ca ferait FDPC pour le tencel et la fausse fourrure?
Répondre
L
<br /> <br /> j'sais pas la fourrure est grosse et si y en a pour plus de 500 g ce que je carins ca sera un colissimo à 7.90.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je veux bien le coton, petits imprimés (fleuri)<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Okay!<br /> <br /> <br /> <br />
N
seulement le cuir crème merci!!! Tu peux envoyer par mondial relay stp par contre?
Répondre
L
<br /> <br /> faut que je regarde ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> edit: oui c'est OK y a un point pas loin , faut que je regarde comment on fait.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!<br /> <br /> Moi je voudrais les 2 créateurs, l'imitation cuir et le ooga booga,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Liza
Répondre
L
<br /> <br /> Kahina a demandé le cuir mais je sais pas si elle veut les 2 ou seulement le cuir creme.les créateurs osnt réservés aussi. Il resterait que le ooga booga et eventuellement le cuir noir du coups.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je veux bien les créateurs, le cuir et la laine bouillie si encore dispo?
Répondre
L
<br /> <br /> Le créateur reste le metro market seulement (l'autre est réservé) . Il y a 2 cuirs tu veux les 2?<br /> <br /> <br /> la laine bouillie et le robert kaufman sont en résa pour toi pour 48H le temps que je te prépare et pese le paquet...<br /> <br /> <br /> <br />