Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Djellaba de Tuniques pour petits et grands

17 Juin 2012 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #enfant

Voici ma réalisation du jour:

 

la djellaba de Tuniques pour petits et grands

 

Vetements enfant 7746

 

Vetements enfant 7740Vetements enfant 7741    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lin chocolat

et

chute de coton déco Remix tréfle chocolat de R. Kaufman  Ma petite mercerie 

 

 

remarque: Comme indiqué j'ai fait correspondre les marques pour l'assemblage des manches

mais j'ai du faire des plis en haut de l'épaule ( il n'y avait aucune recommandation sur le livre) du coups ca lui donne un coté féminin ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article