Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Dortje seventies

7 Avril 2013 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #enfant

Pour le carnaval de l'école de mon crapaud:

 

Vetements-enfant-0775.JPG

 

Un dortje de Farbenmix

en velours et jersey de chez Lolie shop

 

Vetements-enfant-0776.JPG

 

Je n'ai pas fait la découpe/déco des jambes , j'ai préféré faire toute la jambe d'un seul tenant

et habiller le bas de la jambe.

Pour mon 4 ans 1/2 tout fin j'ai fait largeur 98/104 et 110 pour la longueur

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Yes ça claque ! Il va avoir une taille de dégaine dedans !
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais pour les minis on ose se lâcher !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai envie de danser à chaque fois que e vois ta photo ! Il a un effet fièvre du samedi soir que j'adore !<br /> Merci pour ta participation au défi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir proposé ce défi.J'attends le prochain avec grand interet!<br /> <br /> <br /> <br />