Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Doudou ourson

3 Septembre 2012 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #jeu et doudou

  Pour un petit prince né la veille de la naissance du mien:

 

Les-attaches-tetine-et-doudou-0192.JPG

 

Les attaches tétine et doudou 0193Les-attaches-tetine-et-doudou-0194.JPG 

 

Patron des IPB

Tissu à doudou et ventre en coton designer américain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahou!! Je suis l'heureuse destinataire (enfin mon fils!)de ce magnifique doudou et je suis bluffée par la créatrice!! Original, tout doux, rigolo, pétillant! Ça c'est du doudou!!!<br /> Bravo l'artiste et mille mercis!<br /> Pauline
Répondre
A
il est super beau ce nounours!! je me suis jamais lancé dans les doudou! faudrait quand je vois le tien!
Répondre
L
<br /> <br /> celui la est vraiment facile a faire ,n'hésites pas!<br /> <br /> <br /> <br />