Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Couds-y Cousette

Les attaches doudou

6 Juillet 2010 , Rédigé par laptitefabrique.over-blog.com Publié dans #puériculture

Tout a commencé avec l'arrivée d'un petit bonhomme un soir de Décembre 2008. Mon bonhomme s'est vite choisi un meilleur ami et il a fallu trouver une solution pour qu'ils se retrouvent facilement. Combien de fois j'ai ramassé l'ami sur le trottoir après son éjection de la poussette, combien de fois j'ai du refaire le chemin en sens arrière en espérant le retrouver à m'attendre sagement,combien de fois j'ai du lui rendre son Malo sous peine de crise inconsolable, quelque soit son état après la chute?

 

Bref il me fallait un lien qui permette de les réunir dans leurs aventures. je me suis donc mise en quête d'un attache doudou mais j'étais très décue: des modèles moches en plastiques, des pinces en bois qui tiennent aussi bien que les crochets de fete foraine dans les jeux de peluche. Pas d'autres moyens que de faire ca moi même.

 

Je me suis donc mise en quête d'une belle boutiques de perles résistantes et après 1H30 d'assemblage differents j'avais ma première attache... enfin restez a trouver le bon système pour l'attacher justement. Re-cogitation intense et là l'idée: les pinces pour les bretelles bien sur !!!

 

et voilà ce que cela donnait au final:

 

attache-doudou-QUENTIN

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article