Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Robes de princesses

16 Octobre 2012 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #enfant

Voici pour un défi couture

 deux robes de princesses sur une base de robe Manathan

 

 

La princesse Fleurs

Deguisement-0102.JPG

 

Tissu liberty Rania rose,coton rose (Ty florian) et violet (Ma Petite Mercerie)

Passepoil et tulle rose ma petite mercerie

 

Deguisement-0103.JPG   Deguisement-0104.JPG  Deguisement-0105.JPG

 

 

 

La princesse Papillons

 

Deguisement-0106.JPG

 

Tissu papillons, coton violet

et tulle rose Ma petite mercerie

 

Deguisement-0107-copie-1.JPG  Deguisement-0108.JPG

 

Les 2 vont s'envoler vers leur Cendrillon dans quelques jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super belle cette robe, celle là fait pas plastique comme on peut voir souvent, tres bon choix de tissu je trouve !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je voulais que ca puisse faire "vraie" robe aussi, qu'a la limite on puisse aussi la mettre facilement dehors par exemple<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment superbe. Est ce l'un de vos modeles? Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Non ce n'est pas mon patron. Il s'agit du modele manhattan de farbenmix mais la "jupe" est modifiée car je n'ai pas su assembler 2 morceaux du patron original.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop chouette cette robe j'adore le tissus "papillon" et la forme de la robe
Répondre
Z
j'adore !! je verrais beaucoup ma princesse dans celle à papillons !!! le tissu est superbe :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli travail, les princesses vont être radieuses !
Répondre
L
<br /> <br /> Elles ont fait "waaahhhh" au déballage du colis parait - il<br /> <br /> <br /> <br />