Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

Shorty liberty sur mannequin

6 Avril 2011 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #puériculture

Voici mes dernières petites coutures de shorty pour couches lavables:

 

Un shorty PUL doublé style liberty

 

Shorty liberty  Couture---Puericulture-2114.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Et un shorty tortue sur tissu japonnais(photo prise avant la pause des pressions :

 

Couture - Puériculture 2119

 

 

 

Ces shorty sont vraiment supers.

De jour comme de nuit il supporte une utilisation prolongée.

Les bords très descendant garantissent l'imperméabilité du dispositif !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour une petite question la couverture avec les brettelles (gygoteuse) c est jusqu'à quel taille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton commentaire est sous l'article du shorty donc je ne suis pas sure de comprendre de quelle couverture il est question. Si c'est les BBcouv style couvertures nomades ou j'ai rajouté des<br /> bretelles pour maintenir le ventre ,je recommande son utilisation jusqu'a 5/6 mois maximum<br /> <br /> <br /> <br />