Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couds-y Cousette

I wanna be a Dinosaur !

8 Février 2013 , Rédigé par laptitefabrique Publié dans #jeu et doudou

 

 

C'est ce que m'a dit mon 4 ans

un soir ou on parlait de mardi gras et déguisement.

 

"Moi j'voudrais un déguisement de dinosaure"

Enfin pas exactement , la commande etait très précise: un STEGOSAURE

 

f28fc401c91338e50ea3ad4ebd5930ea.jpg

 

 

Maaaiiiiis ... pas de problème!

 

C'est donc avec le patron du petit caban coupé couzu et un bas de jogging décat en guise de patron

que je me projéte dans jurrasic park:

 

Deguisement-0603.JPG

 

Deguisement-0602.JPG

 

On a un sweat molleton de chez Ty Florian

et de la feutrine pour faire les plaques et les pointes

 

Deguisement-0589.JPG Deguisement-0591.JPG

 

 

Et voilà un loulou ravi !

 

Deguisement-0607.JPG

 

 à un détail pres : ...  la greve des enseignants le jour de mardi gras !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
woua terrible le costume ! bravo
Répondre
F
très chouette cette impro !
Répondre
M
trop rigolo ! dommage que les écailles du dos soient "molles" !
Répondre
L
<br /> <br /> ouais...mais en meme temps c'est tellment plus pratique pour s'asseoir ou mettre son manteau. Les vrais stégosaures avaient pas ce problème. L'evolution est passée par là!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai aperçu hier ! Il rend super bien ! Q. est magnifique !!! Bravo !! T'assures ! Par contre inadmissible cette grève enfin il pourra se déguisser à la maison :D
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip, il a pas quitté son costume de la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adoooooooooooooore !!! Bravo ! C'est fou des fois on devrait s'abstenir de leur demander leur avis sur ces questions aux loulous, ils cherchent toujours le pire patron a nous faire faire !!!<br /> *pleurs sur les pics de hérisson*
Répondre
L
<br /> <br /> Courage! Il sera si content de le mettre après.<br /> <br /> <br /> <br />